Je vous remercie pour ces précisions @Marc83420 Dans un premier, nous (enfin vous) allons tenter une reconnexion manuelle de votre Livebox 5.Si vous n'avez pas vos identifiants de connexion, je peux vous les envoyer, par SMS, sur votre mobile de cont...
Bonjour @Marc83420 Peut-être n'avez-vous pas vu mon dernier message d'hier.Pouvez-vous me dire si votre Livebox est bien branchée svp ?Si oui, pouvez-vous me préciser l'état des voyants ?En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.M...
Bien reçu @Marc83420 Mes tests de ligne n'aboutissent pas, votre Livebox est-elle branchée/allumée svp ?Si non, pouvez-vous la rallumer et nous prévenir ?
Mely
@Marc83420, j'ai bien reçu vos coordonnées cependant, pouvez-vous me confirmer, en MP également, le numéro de ligne fixe associé à votre offre Internet svp ?Vous retrouverez cette information sur vos factures et dans votre espace client. Mely
Bonjour @Greg42410 Cette version est compatible Je vais solliciter notre cellule expertise pour leur soumettre votre cas.Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi...