Bonjour @Tea93,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le ...
Bonjour @Laumerie99 J'ai bien reçu vos coordonnées en MP mais celles-ci ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.Pouvez-vous me confirmer, toujours en message privé, le numéro de fixe associé à votre ligne Internet svp ?Vous trouverez cette inf...
Bonjour @Mieow Rassurez-vous cette intervention est officiellement programmée pour mardi 3 décembre entre 8h et 13h, je ne peux pas vous confirmer de créneau plus précis. L'heure d'arrivée du technicien dépendra de sa tournée et des dossiers précéden...
Bonjour @Fabou83490
Dans son compte rendu d'intervention le technicien indique votre indisponibilité au moment de son passage aussi, il n'a pas pu rétablir vos services Souhaitez-vous convenir d'un nouveau RDV ?En attendant votre retour, je vous so...
Bonjour @Vosgien-2 Avez-vous eu le temps de réaliser ce test de débit dans les conditions requises ?N'hésitez pas à nous transmettre le résultat, nous restons à votre écoute.En attendant votre retour, je vous souhaite un excellent weekend.Mely