Bonjour @Bsxm97
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute..
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Bonjour @Marycote J'ai bien reçu vos coordonnées
Voici comment modifier la clé Wifi de votre Livebox 5 et comment activer le wifi invité.J'espère avoir répondu à vos attentes.Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin...
Bonsoir @Vitor17
En consultant votre dossier je constate que vos services ne sont pas rétablis et nous n'avons pas de compte rendu du technicien Une relance a d'ores et déjà été faite auprès des équipes techniques de votre secteur pour obtenir les ...
Bonjour @Marycote,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans ...
Bonjour @Benjamin54
Je prends connaissance de votre dernier message et, en consultant votre dossier, je constate qu'une intervention est d'ores et déjà programmée mardi 23 juillet, entre 8h et 13h.Pour que vous restiez connecté pendant cette période...