Bonjour @michmich93
Pour l'heure, nous n'avons pas encore eu de retour.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons eu une réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
@michmich93
Je vous remercie pour les coordonnées données en message privé.
Je viens de tester votre accès fibre : aucune anomalie n'apparaît à l'heure actuelle sur le réseau.
Lorsque ces déconnexions se produisent, les voyants de votre Livebox 5 cl...
Bonjour @michmich93,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton su...
Bonjour @xBill,
Je vous propose mon aide
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, e...
Bonjour @Francine88
Je me permets de revenir vers vous
Avez-vous été recontactée par les services techniques ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Jérôme