Bonjour @LoloMagicStick,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton su...
Bonjour @Benluc27 et merci pour ce retour
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
@Siam47
Merci pour ce retour.
Ravi qu'une solution vous ait été apportée.
Nous restons disponible si besoin pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Bonjour @Penta29
Votre capture d'écran ne s'est pas affichée, pouvez-vous la renvoyer ?
Voilà ce que j'ai compris : le débit arrivant à la Livebox est de 1Gbit/s mais celui au niveau de votre appareil est de 400Mbits/s (en wifi ou ethernet).
✔️Si c'...
@Penta29
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée...