Bonjour @lillguill
Effectivement, la signalisation que vous avez déposée est toujours en cours.
Je viens donc de procéder au remboursement des frais de déplacement.
✔️ Un avoir correspondant à la somme facturée apparaîtra sur l'une de vos prochai...
Bonjour @emma2205
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée
Jérôme
Bonjour @Cyberdream,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cl...
Bonjour @emma2205
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suiv...
@MC03EN
J'ai relu l'intégralité des messages échangés, je ne vois pas quel courrier vous souhaitez.
Je vous laisse revenir vers moi pour me le préciser
Jérôme