Bonjour @Karias3131
L'incident impactant votre connexion est désormais clôturé.
Cependant, votre Livebox n'apparaît connectée à l'heure actuelle.
Je vous invite donc à la redémarrer électriquement.
Si la connexion ne s'établit, nous conviendrons d'u...
@Fabou83490
J'ai effectué l'étude de votre ligne à partir du numéro que vous m'avez communiqué tout à l'heure en message privé.
Je vous confirme qu'une intervention est bien nécessaire pour rétablir vos services.
J'attends vos disponibilités pour ...
@Fabou83490
J'entends votre mécontentement et j'ai bien conscience des désagréments que vous subissez.
Ce mélange de numéros est peut-être lié à une erreur du conseiller du chat : peut-être s'est-il trompé de dossier ? Je ne saurais donner plus d'ex...
Bonjour @1flyfisherman2
Les services techniques nous informent d'un report de la date de rétablissement.
Elle est désormais estimée au 9/12.
Je vous prie de nous excuser pour ce délai.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Bonne journée
Jérôm...
@Fabou83490
Je peux effectivement programmer l'intervention d'un technicien.
Pour rappel, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le dé...