Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Modifier ville adresse et orthographe noms

Bonjour voila je vous explique mon soucis j’ai souscrit à la boite sosh il y a quelques jours j’ai reçu la box au relais colis et lorsque j’ouvre je vois sur les papiers qu’il y a une faute d’ortographe sur mon nom un E à la place d’un i ensuite je vois que dans mon email il y a une faute également un j à la place d’un g (je comprends mieux pourquoi je n’ai jamais reçu aucun mail de confirmation ) et pour couronner le tout ma ville n’est pas du tout la bonne (je comprends mieux aussi pourquoi le technicien qui devait venir créer la ligne téléphonique n’est jamais venu ) bref donc le conseiller au téléphone à fait toutes ses erreurs lors de ma souscription (dommage qu’on ne peut pas souscrire entièrement en ligne comme pour les mobiles car la j’ai tout fait moi en ligne et zero faute et soucis) j’ai donc depuis contacter sosh via le echat une dizaine de fois chaque fois on me confirme que le changement a été fait et à chaque fois on me renvois un mail avec la mauvaise orthographe sur le noms et la mauvaise ville sur l’adresse je suis désespérée et ne sais plus quoi faire sans parler des heures d’attente pour avoir un conseillé sur le chat! Je n’ai même pas encore mon accés internet d’activé que je pense déjà à résilier tellement s’es Compliqué pour resoudre une truc tout simple le pire est que 10 personnes différentes et aucune résous le problème vraiment lamentable
1 réponse1

Bonjour @nessbeal54

 

Je vous suggère de poster une demande sur le compte Tweeter @sosh_fr pour qu'un membre du staff prenne en charge cette demande (ou d'attendre qu'un membre réponde ici). C'est ce qui a fonctionné pour moi.

 

Notez que Sosh enregistre séparément : adresse de contact et adresse de facturation, email de contact et email de facturation. Je suppose que les conseillers le savent, mais préciser cela dans la demande pourrait éviter les mauvaises surprises...

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés