Activité de l'Utilisateur

Bonjour, Sans retour sur un post isolé, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car besoin d'une réponse. 1) J'ai souscrit un forfait Boite Sosh à une adresse postale secondaire, pour un proche. Malgré mes indications, le conseiller ayant établi le c...
(idée probablement à remonter côté Orange puisque concerne la Livebox) Par défaut, la Livebox 4 (et probablement la Livebox Play) est configurée en WiFi "double bande". En théorie, c'est sensé permettre aux équipements connectés en WiFi de profiter d...
Le système de support mis en place par Sosh est très orienté "échanges". C'est suffisant pour un besoin ponctuel auquel le conseiller peut répondre en direct. Mais lorsque que la solution ne peut pas être donnée en temps réel, aucune info n'est fourn...
Bonjour, Lorsqu'on commande un nouveau mobile sur sosh.fr, la FAQ suivante indique qu'il est inutile de commander une carte SIM et que celle-ci sera envoyée automatiquement sous 5 jours ouvrés. Or il semble que personne ne reçoit la carte automatique...
Quand on sollicite le support par eChat, une fenêtre s'ouvre suite à une série de questions dans la page "Aide et contact". Le prénom du web-conseiller apparaît ensuite et ce dernier vous dit bonjour. Sauf erreur, rien n'indique toutefois quel servic...
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