Discussion de forum
Wifi complètement instable
Bonjour,
JulienR_ : je viens de vous communiquer les renseignements demandés.
Vaen : Je viens de MP Julien. Il semblerait que lorsque le récepteur TV est allumé, c'est pire...
Avant je pouvais regarder la TV en enregistrant une autre chaine alors que ma 1ère fille écoutait sa playlist Deezer, ma 2ème sur youtube ou molotov pour ses dessins animés et que ma femme était en replay pour un film sur la tablette et tout ça en Wifi.
Maintenant, à peine un PC et/ou un smartphone : coupure...
A suivre..
Le webconseiller va pouvoir aller plus loin dans le diag. Tenez-nous au courant.
Et même s'il faut corriger ce défaut, une solution pour plus de performances reste de mettre un (bon) routeur WiFi derrière la box. Ça fait longtemps que je fonctionne comme ça, tout mon réseau interne étant confié à un routeur local, la box ne servant alors que de passerelle vers internet. C'est un petit investissement, mais que du bonheur.
Cdt
- kisskool7714-01-2019Sosheur superactif
Bonjour Vaen,
pas de nouvelles de Julien, j'ai raté mon train ce matin car en 20Mn le wifi a coupé 2x et je devais absolument envoyer un mail...
J'abandonne, je retourne chez Free, jamais eu de problème chez eux, je branche ça fonctionne, ça me va.
Bonne continuation..