Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, après le problème des MMS (maintenant résolu), je me rends compte que suite au changement de forfait d'Orange à Sosh, je n'ai plus accès au réseau internet hors wifi alors que j'ai un forfait 80go.
Comment résoudre mon problème SVP? Je vous remercie de votre aide. Magali
@Mag31370 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que la situation soit revenue à la normale suite à votre redémarrage.
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Mag,
À quelle adresse précise utilisez-vous votre mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour G-rom, je suis sur mon lieu de travail ************** Je me rends compte que je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel, etc.
Je vous remercie.
[EDIT : Merci [@Mag31370] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bien reçu merci, je regarde ce qu'il en est et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai envoyé un message privé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Mag31370 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que la situation soit revenue à la normale suite à votre redémarrage.
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !