Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai très souvent rencontré ce problème que je ne reçois pas de codes de vérification par SMS pour plusieurs services: banque, Facebook, assurances... Récemment ça commence à être très gênant, donc je suis venu ici pour demander si vous avez rencontré ce même problème et comment vous l'avez réglé ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mengo
Bonjour @Mengo
Aucun souci me concernant : je reçois bien les codes de vérification.
Bonjour @Mengo
Je ne reçois jamais de codes de validation.
Je valide mes paiements à distance par cb ,via l'application mobile de ma banque.
Oui mais il y a certaines cas où on me demande le code d'authentification pour procéder à la prochaine étape, et ça c'est impossible et très gênant.
Bonjour,
Perso, pas de souci. Souvent la solution est de demander à l'expéditeur de réenregistrer le numéro.
Mais quand c'est possible, j'essaie d'éviter la double authentification par SMS. Ma banque propose un code sur son application comme second facteur. Parfois il est possible d'utiliser des générateurs de codes éphémères (Google Authenticator), etc.
Bonjour,
Oui j'utilise cette méthode pour Facebook mtn, mais la banque ils ont pas encore proposé cette solution, donc je peux rien faire. J'ai envoyé le message au conseiller. Mais quand même cette problème de réception de SMS pour plusieurs services c'est gênant surtout pour certain la première échange sera pas fait donc pas de possibilité pour les appli de second facteur.
Merci quand même pour votre réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !