Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS piraté

Bonjour j'ai adressé un SMS dont le contenu est arrivé modifié chez l'expéditeur qui ne comprenait pas la teneur et m'a envoyé une copie pour explications. J'ai tenté de joindre service Sosh qui e renvoie vers Sosh.fr  mais je n'arrive pas à signaler le problème et les dispositions à prendre. Si on peut assister, je vous remercie. 

4 réponses4

Bonjour @Sg17,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec l'envoi d'un sms. Pouvez-vous me dire ce que vous voulez dire par "modifié" ? Cela vous arrive que vers un correspondant ou différents correspondants ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Thierry le SMS envoyé l'a été sur mobile de mon mari. Le texte avait été modifié et il y avait un ajout de texte. Le texte était incompréhensible. J'ai vérifié avec mon envoi et la version reçue les messages étaient différents. J'ai également envoyé plusieurs SMS à un autre numéro sans problème. Sur l'ensemble des SMS envoyés à mon mari, il semblerait que ce seul message ait été piraté mais pour en être certaine., je dois vérifier nos échanges en présence. Je pourrai le faire en soirée. J'ai cependant supprimé Dew SMS qui étaient importants sur leurs contenus. Merci 

@Sg17 Merci pour votre retour.

Il est possible que certains caractères n'aient pas été bien affichés sur le mobile de votre mari.
Je vous invite à essayer de lui envoyer le même message, en ayant pris soin de mettre sa carte SIM dans un autre téléphone.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien, nous n'avons pas d'autre téléphone. De plus, je doute qu'il s'agisse de caractères mal tapés. Je rédige mes sms en phrases, non en mots abrégés, et l'ajout d'une phrase qui n'avait rien à voir avec mon message est très surprenant. De même que la supression d'une partie de mon message. Le tout étant incompréhensible et truffé de fautes ? J'essaierai de lui renvoyer pour tenter l'expérience mais cela ne me rassure pas quant à la suspicion d'un piratage. Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés