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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Souci internet

Bonjour, 

Je suis au Portugal, et je rencontre pour la 2e fois en 1 semaine, un souci d'internet.

Je n'ai plus d'internet.

Cela s'est déjà produit à mon arrivée, il y a 5 jours. Suite à un message envoyé via la communauté, une mise à jour a été effectuée et j'ai récupéré internet.

Là le problème recommence= plus d'internet.

Mon offre mobile est bien compatible avec le Portugal, la communication avec l'étranger est bien autorisé dans mon espace client, il me reste bien du forfait internet.

Mes données mobiles sont activées et mon itinérance aussi.

J'ai éteint et rallumer mon portable, je l'ai mis en mode avion mais rien n'y fait comme il y a quelques jours.

Là j'utilise la puce de ma mère pour vous envoyer ce message.

Dans l'attente de votre aide.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement,

Emilie 

7 réponses7

Bonjour @Emy-1 

 

Si le wifi est activé, desactivez le ,puis faîtes un arrêt/marche de votre mobile.

Bonjour, le wifi n'est pas activé.

Cordialement,

Bonjour @Emy-1

Après vérification je vous confirme que votre ligne est correctement paramétrée pour l'international, de plus je ne constate aucun blocage sur votre dossier.

J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche de votre téléphone et de tester avec l'ensemble de nos réseaux partenaires disponibles.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

J'ai pu récupérer internet mais que vers 17h.

Après avoir éteint à 2 reprises mon téléphone, une fois vers 14h, une fois vers 16h.

C'est le principal, mais pourquoi suis je régulièrement sans internet ?

Cela va être compliqué s'il faut faire une mise à jour régulièrement et que je me retrouve sans internet plus de 24h à chaque fois...

Je trouve cela bien dommage...

Merci

Cordialement,

Emilie

Bonjour @Emy-1 


Je comprends vos interrogations et suis navrée pour la gêne rencontrée.

A titre informatif, la mise à jour de votre ligne n'est pas systématique et reste une action exceptionnelle. Cependant, il est préconisé d'éteindre de votre coté le mobile de temps à autre..


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

La mise à jour a été effectuée déjà à 2 reprises en 1 semaine.

Aujourd'hui, j'ai encore eu un souci avec internet pendant plusieurs heures, puis cela est revenu.

Mon portable est éteint tous les soirs, pour la nuit.

Il serait bon de régler le souci une bonne fois pour toute.

Et cela pour tous les clients car d'après les messages vu sur la communauté, nous sommes plusieurs à avoir déjà eu des soucis d'internet à l'étranger...

Cela est bien dommage et navrant.

Cordialement,

je suis navrée pour ce désagrément et comprends votre ressenti. Nous mettons tout en œuvre pour que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un très bon week-end de Pâques.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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