Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Facture déjà payé non prise en compte.

Bonjour, en juin, j'ai payé la facture, pourtant sur min compte client celle ci est toujours à régler, de ce fait je doit payer 2 fois la même facture pour continuer à utiliser ma ligne. Ont ne peux avoir personne au téléphone ni par chat pour vérifier ... en gros je paye et je me tait.. ? Comment faire ?? Merci à ceux qui pourront m'éclairer...

Solutions approuvées

Bonjour @Yantid

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Yantid

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Yantid ,


Avez-vous obtenu une réponse à votre demande?


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
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