Je vous confirme que le technicien qui gère la Fibre ne peut pas gérer le SAV que vous rencontrez.L'important est que cela soit pris en compte par nos équipes.N'hésitez pas à revenir ici si besoin.Je vous souhaite une belle journée.Rizo
Bonjour @Sosh59000,1-Je vous confirme que la facture ne débutera qu'à partir de l'activation de votre ligne internet Fibre.2- Concernant votre demande d'activation d'ADSL, je ne la comprends pas et je m'en excuse d'avance.Pouvez-vous me la reformuler...
Bonjour @Nikodu35,Pour traiter votre demande de déménagement depuis les réseaux, j'ai besoin que vous soyez disponible 20 min.Je vous laisse revenir vers nous dès que cela sera possible pour vous ou préparer votre déménagement depuis votre espace cli...
Je vous en prie.J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour ...