Si je pouvais enregistrer votre demande, je le ferai volontiers, mais les procédures ont changé et vous devez déposer vous-même la demande de remboursement.Rizo
Bonjour @vicos-fraude75,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre pag...
Bonjour @Marcellino,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre offre], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant su...
Bonjour @fabricesella,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
...
Bonjour @Drivers50,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bou...