Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
Bonjour @pierre171945,
Je prends en charge votre demande concernant l'application TV.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ?
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour,
Je viens d'activer l'option appli TV d'Orange sur votre dossier.
Cette option sera active dans les prochaines 24 heures.
Geraldine_
Bonjour @pierre171945,
Je prends en charge votre demande concernant l'application TV.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ?
Bonne journée.
MathieuC
Mail *************@orange.fr
fixe 05********
port. 06********
Pierre 171945
merci beaucoup
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
Bonjour,
Je viens d'activer l'option appli TV d'Orange sur votre dossier.
Cette option sera active dans les prochaines 24 heures.
Geraldine_
Bonjour @TARIEC ,
Je vous propose mon aide concernant l'application TV.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne fixe et mobile,
- Numéro de client.
Fatima
Bonjour, et tout d'abord bonne année!
Je rencontre le même problème, je souhaitais activer l'option Appli TV orange, mais impossible depuis mon compte personnel.
Pourriez-vous m'aider à l'activer?
Merci et bonne journée!
Bonjour,
J'ai un abo mobile + livebox avec l'option decodeur tv et sur l'appli tv orange sur ma tablette j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas les droits pour regarder la tv. Comment faire.
Merci et bonne année.
Bonjour @lakaipe
Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
Bonjour @HECTOP
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.et bonne année 2017
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !