Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Depuis plusieurs jours mon decodeur clignote lentement orange
L écran reste noir
Bonjour @Gwenn3,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre décodeur.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gwenn3
Quel modèle avez vous ? avez vous essayé une réinitialisation ?
Oui j ai essayé de tout éteindre
J ai essayé de réinitialiser mais rien n y fait
J avais hier un conseiller qui m a planter
D'accord ,il a peut être un souci effectivement ,contactez un conseiller chat pour voir avec lui
cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
Bonjour @Gwenn3,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre décodeur.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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J ai déjà pris contact plusieurs fois
J ai eu à faire à Aline qui me plante au bout d 1h15 d attente
C est vraiment le bazar leur truc
Je vais finir par résilier
Bonjour @Gwenn3,
Sans vos coordonnées complètes, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier.
Si vous souhaitez toujours que nous vous apportions notre aide, je vous invite à nous communiquer les données demandées par ma collègue Magali
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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