Discussion de forum
Les cadeaux de noël high-tech
Hello les Sosheurs et les Top Contributeurs :Content:
ziv labougeotte Lebnet Christian_b RealionelB Fastoshdavid tom42 lesnox Whipl_ ReSsan imania_1 G33K IBremen Shadowwalker Julien37 teknowlog33k Gaby_56 stephrem85 Matthieu_R Di@ne
Noël approche à grand pas alors, c'est l'heure de parler des cadeaux :Cadeau: :Cadeau: !!
Quelle est votre liste de cadeaux High-tech pour cette année ou qu'allez vous offrir à vos proches ?
J'ai hâte de découvrir vos réponses !
Agathe
30 Réponses
- Christian_bTop Contributeur
Hello Agathe_M
En fait, pour Noël, tu peux m'offrir le smartphone de ton choix, car le mien commence à sérieusement fatiguer ! Comme j'en entends beaucoup parler sur le forum, l'un des derniers iPhone me conviendrait, afin que je puisse tester le souci du numéro temporaire qui reste en mémoire 😡. Je te tiens au courant dès que j'ai reçu et testé.
Merci et bonne journée 😏
- Di@neAncien intervenant Sosh
Christian_b je ne savais pas que Agathe_M était un lutin du Pére Noël à qui nous devions envoyer notre liste ! Je me vais me hâter de la rédiger et de lui faire parvenir :TireLaLangue:
- Agathe_MSo sosheur
Hello Christian_b !
Ton message m'a fait beaucoup rire :Mdr: :Mdr: :Mdr:
Bon malheuresement tu vas devoir patienter ... un bon moment je pense ! car il faut déjà que je me paye le mien :EnSueur: mais bien tenté :ClinDoeil:
Agathe
- Christian_bTop Contributeur
- teknowlog33kTop Contributeur
Je pense m offrir un dji mini 2
je réfléchis à une nouvelle console
mais j ai déjà iPad Pro 2020
iphone 12 Prox max
un MacBook Pro
et plein d autres truc
je me suis même acheté un pc MSI qui reste dans la sacoche ...
et plein d autres trucs.... j ai craqué faut que je me calme
- Agathe_MSo sosheur
- FastoshdavidTop Contributeur
Agathe_M a écrit :teknowlog33k Olala tu es déjà très bien équipé :GrandSourire:
qu'est ce qu'un pc MSI ?
Agathe
Un pc MSI c'est un pc où il y a écrit MSI dessus un peu comme un pc HP mais où il y aurait écrit MSI à la place d' HP 😂😂
Un pc gamer je pense non ?!
teknowlog33k wahou ! tu es super bien équipé mais je ne doute pas que chaque objet a une utilité, au moins au moment de son achat :TireLaLangue: :TireLaLangue: :TireLaLangue:
La PS5 te fait de l'oeil :Amoureux: ?
@ziv @Lebnet @RealionelB @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @Gaby56 @stephrem85 @Matthieu_R labougeotte et vous ? qu'aimeriez vous trouver au pied du sapin :Cadeau:?
On sait que Agathe_M va offri une console à son ami, teknowlog33k un console aussi (:EnReflexion: :EnReflexion: :EnReflexion:), Fastoshdavid un spy-Bic et Christian_b veut Agathe_M comme ami à Noël :Mdr:
- Agathe_MSo sosheur
Ooooh très beau cadeau !
tu voudrais avoir quel modèle et quelle marque ?
Agathe
Je suis encore au stade de la pré-selection, avec des critéres d'esthétisme, de taille, d'autonomie, multisports...A ce stade j'hésite entre :
- Garmin Vivoactive 4S
- versa 2
- Forunner 45S
Des initiés par ici ?
- G33KTop Contributeur
Je me suis acheté un HomePod Mini dont la qualité sonore est assez bonne pour la taille du produit, mais Siri étant ce qu'il est (c'est à dire peu utile), je pense la renvoyer.
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Hello tout le monde,
Je me suis offert mon iPhone 12 le mois dernier, donc pourquoi pas lui ajouter des AirPods ou une Apple Watch... J'hésite encore :GrandSourire:
Matthieu
Matthieu_R pourquoi hésites-tu ? prends les deux !
Salut,
Cadeau high-tech ....
C'est quoi un cadeau high-tech ?
😂😂😂
- Agathe_MSo sosheur
Hello Fastoshdavid !
Quand je dis high-tech j'entends nouvelle technologie (smartphones, tablettes, PC, drones, montres connectées, consoles etc ) mais toutes autres idées de cadeaux me vont aussi :ClinDoeil:
Pour ma part je vais surêment offrir la nouvelle console PS5 à mon ami :Content:
Agathe
Stylo bille USB ça compte hein 😉