Discussion de forum

Corentin_P
Mini helpsosheur
14-02-2020

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :

• Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Communauté Sosh et n'hésitent pas à aider les autres !

Une Team toujours prête à vous aider dans tous les domaines : @ziv @labougeotte @Lebnet @Chamalow @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @ReSsan @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @G33K @RealionelB @stephrem85 @imania chantoine Anonymous 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Top Contributeur :

• Les Aspirants Top Contributeurs : Ils font également parties des membres très actifs de la Communauté Sosh, passionnés et bénévoles ! Ils apportent également leur aide dès que possible et anniment la Communauté !

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Aspirant Top Contributeur :

Si l'entraide et le partage sont importants pour vous, et que vous vous sentez l'âme d'un Top Contributeur, n'hésitez pas à nous contacter :Content:

Vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux si vous posez une question. Sachez que la courtoisie est de mise (très important !) Ils ont également à coeur de savoir si l'aide apportée a été utile donc n'hésitez pas à les tenir informés en approuvant la solution !

Un grand Merci à eux !

• A leur côté, une équipe de Webonseillers et Modérateurs sont également présents sur le Forum. Les webconseillers peuvent intervenir dans un fil pour vous aider en cas de besoin. Les modérateurs veillent au bon fonctionnement de la Communauté.

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Staff :

Voici le rapide tour d'horizon de nos membres ! La Communauté Sosh est riche et il ne reste maintenant plus qu'à la découvrir ou la redécouvrir !

42 Réponses

Miok
    Aspirant sosheur

Salut j ai une question concernant le rattachement d un contrat soche à un abonnement live box fibre  comment faire 

Talchan58
    Aspirant sosheur

Je suis complètement perdue les services internet : je croyais qu’ils facilitaient la navigation 

ils la rendent vraiment absurde 

je suis peut-être une rétrograde mais franchement avoir une conversation avec un être humain me manque 

les robots très peu pour moi 

chantoine
      Top Contributeur

Du moment que vous êtes en mesure de dire "bonjour" au début de votre message et de rédiger quelque chose de compréhensible, il y a de l'espoir...

• Bonjour, je suis novice dans le forum mais pas chez Sosh . Pouvez vous me dire pourquoi i Sosh a supprimé son soshphone de sa liste de vente ? merci pour votre réponse si toutefois vous en avez une .

chantoine
      Top Contributeur

Bonjour,

Probablement parce que les stocks ont été épuisés par l'opération de dernière démarque à 39€.

Dans l'attente d'un nouveau modèle ou pas, je doute que quelqu'un vous donne l'information, "stratégique".

petitnantais1
        Sosheur

Bonjour, merci pour votre réponse, ce n'est pas que je veux en acheter un autre mais Sosh nous renvoie systématiquement sur le site Orange sur le modèle Neva Leaf, je suis assez surpris

Dpo75
    Apprenti sosheur

Bonjour,

Si je peux aider d'autres memebres sur des sujets réseaux avancé, ça serait avec plaisir.

Cordialement,

David

Matthieu_R
      Ancien intervenant Sosh

Bonjour Dpo75 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez bien entendu apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

Vos connaissances en réseaux seront très certainement appréciées ;)

Bonne visite,

Matthieu

Chrystelhenne
    Aspirant sosheur

Bonsoir a tous!Je voudrais savoir si en tant que professionnel je peux prendre une box sosh dans mon salon de coiffure?

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

Les offres Sosh sont réservées aux particuliers, cf conditions générales d'abonnement.

• Bonjour , j'aimerais parler à un conseiller Sosh sur t'chat ou ou téléphone s'il-vous-plaît pour réduire mes factures et trouver une solution ? Urgent !!!

4Bellach
    Mini sosheur

Corentin_P  a écrit :

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :

• Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Communauté Sosh et n'hésitent pas à aider les autres !

Une Team toujours prête à vous aider dans tous les domaines : ziv labougeotte stephrem Lebnet Christian_b RealionelB Fastoshdavid tom42 lesnox Whipl_ ReSsan imania_1 G33K IBremen Shadowwalker Julien37 teknowlog33k Gaby_56 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Top Contributeur :

• Les Aspirants Top Contributeurs : Ils font également parties des membres très actifs de la Communauté Sosh, passionnés et bénévoles ! Ils apportent également leur aide dès que possible et anniment la Communauté !

Les voici : Johann 67 Mannou0507 xphome 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Aspirant Top Contributeur :

Vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux si vous posez une question. Sachez que la courtoisie est de mise (très important !) Ils ont également à coeur de savoir si l'aide apportée a été utile donc n'hésitez pas à les tenir informés en approuvant la solution !

Un grand Merci à eux !

• A leur côté, une équipe de Webonseillers et Modérateurs sont également présents sur le Forum. Les webconseillers peuvent intervenir dans un fil pour vous aider en cas de besoin. Les modérateurs veillent au bon fonctionnement de la Communauté.

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Staff :

Voici le rapide tour d'horizon de nos membres ! La Communauté Sosh est riche et il ne reste maintenant plus qu'à la découvrir ou la redécouvrir !

Merci pour vos réponses, étant novice, je pense que vous pourrez me donner de bonnes astuces pour ne pas faire d'impairs. A bientôt et merci encore pour votre aide. 4Bellah

teknowlog33k
    Top Contributeur

Bonjour 

je me ferais un plaisir de vous renseigner dans les limites de mes connaissances !

et bienvenue à toutes et tous chez Sosh

Ponpon3
      Mini sosheur

MERCI, j'ai reçu la carte sim, le mail bienvenue  pas reçu! Que me conseillez-vous? MERCI 

Ym_favs_j
      Sosheur occasionnel

J ai perdu le code puk comment le trouve 

Julineta
      Sosheur occasionnel

Bonjour, j' ai une question 

Fastoshdavid
    Top Contributeur

Comme récompense, la joie d'avoir pu aider. . .