Discussion de forum
2 CARTES SIM ?
ziv a écrit :Bonjour,
Tu as fini de râler ? Si tu dis que c'est impossible, on n'a pas de raison de ne pas te croire... A moins que ça ne soit pas vrai en fait :EnReflexion:
Et pourquoi une agence Free ?
Bonjour,
Non pas fini de raler en payant près de 90 euros par mois à Orange avec un service médiocre...
La tournure de phrase m'implique moi : quand j'écris "Impossible..." ça me concerne mais peut-être qu'au sein de la Communauté quelqu'un sait ...............
j'ai posé la question en agence : des réponses diverses et variées voire antogonistes..........
Quant à Free, si la POP propose le WIFI6E , je saute le pas............................car aucune nouvelle de la LB6 ....
Il fallait que je compare les qualités des 2 fournisseurs qui m'intéressent...
C'est quoi le rapport entre l'eSIM pour montre connectée et le Wifi 6E sur Freebox pop (qu'ils ne proposent pas, c'est du bon vieux Wifi 5) ? :EnReflexion:
- SergeLe3821-01-2022Apprenti sosheur
le rapport est tout simple :
si la POP proposait le WIFI6 j'aurais balancé tout ORANGE aussi bien mobile que internet !
En effet, je vient d'acheter un répéteur WIFI6 ORANGE à 89 euros !!!!!
Sur les aides proposées par ORANGE ou SOSH, ils expliquent plus ou moins l'option MuliSIM ( 5 euros par mois quand même alors que la i-sim arrive...) mais il y a des commentaires contradictoires :
pas clair du tout ....
- chantoine20-01-2022Top Contributeur
Bonjour,
Le rapport... c'est que ça permet de râler !
J'ai bon ? :ClinDoeil: