Discussion de forum

pbleue1
Apprenti sosheur
04-11-2021
Résolu

2 cartes sim

quels sont les abonnements qui acceptent l'option 2 cartes sim? j'aimerais en mettre une dans mon téléphone et l'autre dans mon modem 4G.

Jai 2 abonnements:

- Serie limitee 100Go

- forfait bloqué 100Mo

Ni l'un, ni l'autre n'acceptent cette option ! 

• Bonjour pbleue1, 

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
    Concernant l'option multi-Sim, celle-ci n'est pas incluse avec les forfait Sosh. Vous ne pourrez en bénéficier qu'avec les forfaits Orange. 

En revanche, vous avez la possibilité d'utiliser l'option partage de connexion avec vos autres équipements. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

7 Réponses

Maeva_M
    Webconseiller

Bonjour pbleue1, 

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
    Concernant l'option multi-Sim, celle-ci n'est pas incluse avec les forfait Sosh. Vous ne pourrez en bénéficier qu'avec les forfaits Orange. 

En revanche, vous avez la possibilité d'utiliser l'option partage de connexion avec vos autres équipements. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

Maeva_M  Euh, non. L'option multi-SIM existe pour la série limitée 100 Go et tous les forfaits à débit limité au dela du quota.

pbleue1
        Apprenti sosheur

ziv  a écrit :

Bonjour,

Maeva_M  Euh, non. L'option multi-SIM existe pour la série limitée 100 Go et tous les forfaits à débit limité au dela du quota.

je comprends plus... finalement, l'option série limitée 100Go que j'ai est compatible ou non ?

si j'essaye de l'activer, c'est non ! 

pbleue1
      Apprenti sosheur

merci. j'ai compris. Dommage que ce n'était pas spécifié dans les infos des Abos SOSH.. 

ziv
        Top Contributeur

pbleue1  la fiche tarifaire indique bien quels sont les forfaits Sosh compatibles multi-SIM :

Option réservée à tout client disposant d’un forfait Sosh mobile ou Sosh + Livebox incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà.

Ceci est le cas de la série limitée mais pas du forfait 4,99€.

• Bonjour pbleue1,

Les options multiSIM sont bien compatibles avec nos forfaits Sosh, je vous rassure.

Si vous avez des difficultés, afin d'en comprendre la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition.

Patricia