Discussion de forum
Samsam1733
11-11-2018Sosheur occasionnel
Actualisation data changement de forfait
Bonjour,
Je viens de faire la demande pour changer de forfait (passage de 19,99€ avec 20Go à 24,99€ avec 50Go)
Il devrait prendre effet dès demain.
Je voulais savoir si dès demain mes data font se réinitialiser et passer à 50Go ou si je devrais finir le mois avec ce qu'il me reste du précédent forfait?
Merci.
Je viens de faire la demande pour changer de forfait (passage de 19,99€ avec 20Go à 24,99€ avec 50Go)
Je voulais savoir si dès demain mes data font se réinitialiser et passer à 50Go ou si je devrais finir le mois avec ce qu'il me reste du précédent forfait?
Merci.
2 Réponses
- Samsam1733Sosheur occasionnelBonjour,
Merci. - stephremBoss sosheurBonjour
Vous passerez à 50 go des demain.
Contenu connexe
Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous. ...Résolu138 kVues31likes403CommentairesRe: Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
martyvador, Les forfaits sont proposés de manière ciblée selon votre forfait actuel et vos habitudes d'utilisation, mais je ne dispose malheureusement pas des critères précis d'éligibilité. 😥 ...2,3 kVues0like0Commentaire