Discussion de forum
Adresse du logement différente de celle d'installation
- 10-09-2024
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler.
Bonne journée
Bonjour Monique24px
Effectivement, l'adresse technique de votre dossier est la bonne, mais si je valide une recherche avec le numéro de la PTO, je tombe à la mauvaise adresse, alors que, si je cherche avec votre adresse, je tombe bien sur votre PTO. 🤯
Après renseignement, il semble que ce soit malheureusement lié à l'enregistrement des données de votre prise optique par l'opérateur d'infrastructure, mais à mon niveau, j'ai bien la bonne adresse si je simule un changement d'offre. 👌
De votre côté, vous n'avez pas la possibilité d'effectuer une recherche via l'adresse ? Pouvez-vous me préciser si je peux éventuellement vous aider pour ce changement d'offre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Bonjour,
N'importe quoi !!!
C'est Sosh qui avait écrasé ma ligne par erreur, et j'ai dû refaire une souscription au téléphone avec votre conseiller et c'est lui qui a fait une erreur de saisie de mon numéro de route, il a saisi 1265 au lieu de 1080 !
Mon PTO a toujours été chez moi au 1080 depuis toujours !!!! Le numéro 1265 est chez le voisin !!!
Ah je pourrais ecrire un livre avec toutes les bêtises que m'ont fait Sosh, un record imbattable !
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires