Discussion de forum
Adresse du logement différente de celle d'installation
- 10-09-2024
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler.
Bonne journée
Bonjour,
Je relance une nouvelle fois. Dois-je tirer moi même une fibre optique de l'armoire jusqu'à chez moi ? Je crois que ça va finir comme ça.
J'ai contacté THD Bretagne comme on m'a demandé. N'ayant eu aucun retour après 2 relances (mois de juin), j'ai contacté l'ARCEP pour faire un signalement, aucun retour. J'ai ensuite contacté les entreprises censées installer les liens fibres jusqu'au domicile. Certains ne répondent pas et d'autres ne comprennent pas ce qu'on demande car nous avons déjà accès à la fibre et il y a déjà un fourreau entre notre domicile et l'armoire.
Là, Sosh, il va falloir m'expliquer, c'est bien VOS techniciens qui sont intervenus chez nous, c'est VOS techniciens qui nous ont branché sur l'armoire et et VOS technique qui poussé la fibre jusqu'à notre domicile pour la relier à une box dans notre domicile (sachant que nous avions l'ADSL avant donc démarche branchement effectuée). Si ce ne sont pas VOS techniciens qui sont venus, je ne comprends pas pourquoi nous vous payons un abonnement ?
Parce que je pense que la plaisanterie a assez duré, cela fait 6 mois que tout le monde se renvoie la balle et au départ, on a juste les techniciens Sosh qui nous branchent on ne sait pas trop comment ni où pour qu'on ait la fibre optique.
On demande juste à avoir un point sur notre domicile sur les cartes Fibre afin de pouvoir avoir abonnement à notre adresse.
Faut-il saisir les autorités judiciaires pour faire bouger les choses ?
Dans l'attente d'un retour et d'une action.
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires