Discussion de forum
Florent4485
20-03-2025Mini sosheur
Adresse facturation différente de l'adresse d'installation
Bonjour, je jette une bouteille à la mer car personne n'est capable de régler mon problème ! Mon installation est enregistré au 1 rue du ... (adresse du voisin) alors que mon adresse postale est au ...
Eugénie_M
20-03-2025Webconseiller
Je comprends votre besoin d'avoir des informations précises surtout que vous n'avez pas eu de solution jusqu'à présent.
Je viens de faire le nécessaire.
Le traitement de votre requête peut s'étendre sur plusieurs semaines, le service concerné vous contactera sur votre téléphone portable. Je vous recommande donc de rester attentif à vos appels mobiles.
La fibre passera aussi en aérien, pour le moment nous n'avons pas plus d'information.
Vous pourrez souscrire à la fibre à partir du 12 avril et un technicien se rendra à votre domicile.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires