M TallaApprenti sosheur16-01-2019RésoluAppelle international impossibleImpossible d’appeler avec mon option orange Africa...M Talla16-01-2019TALLA Moussa 06*********[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
M Talla16-01-2019TALLA Moussa 06*********[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
M Talla16-01-2019TALLA Moussa 06*********[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Contenu connexeAppels internationnaux Bonjour, Dans les options mobile de l'espace client, il y a l'option 'communiquer depuis l'étranger' qui est sur autoriser. Je voudrais savoir si en désactivant cette option, je ne recevrais plus au...RésoluAppels vers les fixes internationales Dans mon offre fibre les appels vers les fixes de Portugal sont facturés quand dans mon contrat les appels vers les numéros fixés sont inclus RésoluAppel et SMS impossible Bonjour, je ne peux plus ni envoyer de SMS ni lancer d'appel, je suis bien joignable en revanche mais impossible de joindre personne. Le téléphone a été redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. Résolu