Discussion de forum
Apple Watch série 6 cellular
Bonjour, j'ai un iPhone 7 Plus et je viens d'avoir un Apple Watch série 6 cellular, je n'arrive pas à activer l'option e-Sim depuis l'application, j'ai un message d'erreur systématique.
merci pour votre aide
maeva
18 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Evamusica
Avez-vous suivi les instructions des liens ci-dessous ?
Avez-vous les prérequis (3ème lien) ?
- MCHARNAYAspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Bien synchroniser les matériels mais impossible d'activer esim pour mon apple watch 6.
- EvamusicaMini sosheur
labougeotte a écrit :Bonjour Evamusica
Avez-vous suivi les instructions des liens ci-dessous ?
Avez-vous les prérequis (3ème lien) ?
Oui j'ai bien suivi toutes les procédures mais je reçois systématiquement un message d'erreur comme quoi mon offre ne correspond pas a priori mais je ne sais pas quoi faire...
- Thierry-GWebconseiller
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
La Volte (appels 4G) et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?
Thierry-G
- CHABOD1Sosheur occasionnel
Exactement le même problème avec le même message. Quelqu'un peut m'aider?
- PhilippeGWebconseiller
- JustineTWebconseiller
Bonjour CHABOD1
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
Si oui, et que vous continuez à faire le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile et de votre montre.
JustineT- Ludim17Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un iPhone 11. Tout est bien activé et ça ne fonctionne pas.
merci
- Ludim17Sosheur occasionnel
Bonjour, c'est fait!
merci
- JustineTWebconseiller
Merci !
Je constate effectivement que les appels WiFi et appels 4G sont activés.
Je viens d'ajouter le service complémentaire pour activer l'eSIM de votre montre.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et retenter dans 24H. Si cela ne fonctionne toujours pas passé ce délai, revenez vers moi, je contacterais la cellule dédiée.
JustineT - Ludim17Sosheur occasionnel
Bonjour, alors maintenant quand je vais dans activer mon forfait cellulaire ça me renvoie sur la page ou je dois m'identifier et quand je suis identifiée il se passe rien, il y a mon numéro de téléphone et en dessous le bouton "rester identifié" et c'est tout il se passe rien
- JustineTWebconseiller
Parfait, à cette étape je peux faire la demande à la cellule dédiée pour éviter de tourner en rond.
Je reviens vers vous rapidement !
JustineT - JustineTWebconseiller
C'est bon, vous pouvez réessayer, le nécessaire a été fait. Qu'en est-il à présent?
JustineT