Discussion de forum
Apple Watch SE
Bonjour à tous,
J'ai récemment migré chez sosh afin de pouvoir bénéficier d'une offre esim pour mon Apple Watch.
La portabilite de mon numéro est effective depuis quelques jours mais je ne peux toujours pas activer de forfait cellulaire depuis l'application dédiée à ma montre connectée.
Après avoir contacté à plusieurs reprises et sans résultat des conseillers par chat, - le dernier ayant simplement arrêté de répondre sans trouver de solution - je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution à mon problème et si vous vous êtes retrouvés dans ma situation.
(Compte tenu du nombre de posts à ce sujet sur ce forum, je précise que j'envisage dès maintenant de résilier ma ligne et me tourner vers un autre opérateur en cas de silence radio prolongé de la part de l'assistance technique -> peut être la seule solution?)
Merci d'avance.
7 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour Maxrichaud
Je serais ravie de débloquer la situation :)
Pour ça, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Confirmez-vous que vos appels WiFi et appels 4G sont actuellement activés?
JustineT - JustineTWebconseiller
Parfait, merci Maxrichaud
J'ai l'impression que votre ancien numéro temporaire bloque l'activation. Je viens de demander la suppression technique de ce dernier.
Je reviens vers vous dès que le nécessaire aura été fait, nous faisons au plus vite !
JustineT- MaxrichaudApprenti sosheur
Bonjour,
merci pour votre réactivité ! J'espère que le problème sera résolu.
J'attends votre retour.
- MaxrichaudApprenti sosheur
Avez vous eu des infos concernant mon problème ?
- JustineTWebconseiller
Un de mes collègues de la cellule eSIM a pris en charge le dossier.
Je suis toujours dans l'attente de son retour.
Je vous rassure, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que ce dernier m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite !
JustineT- MaxrichaudApprenti sosheur
Ça marche, merci beaucoup
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG