Discussion de forum
Assistance sosh
Quelqu’un a-t-il déjà réussi à obtenir une réponse rapide de l’assistance Sosh?
je me bat depuis deux heures pour obtenir des réponses concernant mon abonnement Bein+Disney activé mais sans résultat concret
20 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Mic9
Le service client Sosh est par e-chat.
Cliquez sur ce lien.
Écrivez "gérer forfait" dans la fenêtre de recherche
Validez
Puis laissez vous guider jusqu'à un conseiller en cliquant sur les bonnes cases.
Les réponses ne sont pas immédiates et peuvent venir plusieurs heures après. C'est pourquoi, il convient d'être concis et précis dans le premier message.
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Mic9 🤝 ,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 😊.
Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de votre ligne ) en me précisant quel(s) dysfonctionnement(s) vous rencontrez sur votre abonnement en message privé je vous prie?Ludivine 🌺
- Matt_HStaff
Bonjour Mic9
Nous avons bien reçu le message privé adressé à Ludivine_L. Toutefois, nous sommes revenu vers vous, en privé également, car nous n'avions pas reçu les informations demandées. Aussi, nous ne pouvons vous venir en aide.
Afin que nous puissions accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer l'ensemble des informations demandées en privé ?Matthieu.
- Mic9Sosheur
Je suis étonné, car j'ai tout expliqué dans mes messages précédents et donné mon N° de ligne.
pour rappel, je n'arrive pas avoir Disney+, j'ai eu beIng au bout 2 jours, avant cela me répondait que je n'étais pas abonné comme pour Disney +.
Pour Disney +, quand je vais sur la chaîne 68, au bout d'un moment cela me renvoie sur un écran d;Orange me rappelant les moyens de se connecter.
Par contre cela marche sur mon ordinateur..
- Mic9Sosheur
bonjour,
Dans votre pub concernant le pack BeIng+disney, la problématique concernant le décodeur noir devrait être précisé pour éviter ce constat☹️.
Mes coordonnées: *****************************************54600 Villers les Nancy.
- [EDIT : Merci Mic9 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- BrandonOWebconseiller
Bonsoir Mic9 🤝
Et cela l'est 🙂. Ici sur la boutique Sosh et Orange en ligne, ou encore sur la "page de souscription" du Pack beIN SPORTS et Disney+ sur la TV (rubrique "Les conditions") ✅
Dans tous les cas, soyez rassuré ! Nous allons pouvoir vous faire profiter de la solution adaptée. Pour cela, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.Brandon🦸♂️|🎄
- Mic9Sosheur
Bonjour,
merci pour cette proposition, mais je ne vais pas poursuivre mon abonnement à Being + Disney, je l'avais pris pour un mois pour regarder la coupe du monde de foot🙂
ce nouveau décodeur en dehors de permettre d'accéder à Disney apporte-t-il d'autres fonctionnalités intéressantes?
Cordialement,
- Anaïs_DWebconseiller
Bonjour Mic9,
Je vous invite à découvrir les différentes fonctionnalités du décodeur TV UHD ainsi que ses caractéristiques techniques.
Nous restons disponibles dans le cas ou vous souhaitez changer de matériel.
Anaïs