Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour, je m'étonne que SOSH se permette de nous demander 1 euro de plus sur nos factures mensuelles à compter de avril 2023, pour endiguer une hausse de leur facture d'électricité. Comment comprendre cette action, alors que les clients SOSH, salariés retraités etc... subissent eux aussi une augmentation sévère de l'énergie, sans pouvoir le compenser, car bien au contraire les retraites et les pensions ne suivent même pas le coût de l'inflation, et qu'en conséquence ils s’appauvrissent. Tous faisons déjà des efforts pour diminuer drastiquement nos consommations électriques, pourquoi SOSH n'en ferait pas autant ? Il y a de nombreuses solutions. D'autre part, il n'est fait mention nulle part sur nos contrats engagés et accordés par SOSH, qu'à cause d'une augmentation du coût de l'énergie, il peuvent se permette de modifier quand il le souhaite les conditions de nos contrats. Je trouve pour le moins cette démarche scandaleuse, et plus on relayera ce message, plus on pourra leur imposer de respecter les contrats accordés par eux-même avec leur client.
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Tout augmente déjà assez comme ça. Effectivement ce n'est noté nulle part sur mes contrats sosh. Et donc 1 contrat =1 € donc 2 contrats = 2 €?? Etc etc etc
Partageons un maximum afin de faire valoir nos droits.
- ziv01-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
Le seul droit que tu as, c'est celui de résilier pour un autre opérateur... Et comme on a dit, SFR et Bouygues augmentent aussi leurs prix.