Discussion de forum
Bascule vers offre promotionnelle
Bonjour,
J'ai tout récemment souscrit à l'offre Sosh à 19,99 €/mois, le 9 janvier exactement (la bascule depuis mon ancien opérateur aura lieu le 1/02) et je viens de découvrir que depuis le 15 janvier, une offre promotionnelle à 9,99 €/mois pour le même forfait est disponible.
Dans quelle mesure est-il encore possible de basculer vers cette offre promotionnelle ?
D'avance merci.
Cuistre
20 Réponses
- TribbianiSosheur hyperactifHello YOMISMO
étant dans votre délai de rétractation, un conseiller devrait pouvoir faire quelque chose.
Rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vous nous direz.
Cdt- YOMISMOSosheur occasionnel
Bonjour Tribbiani,
J'ai eu un retour suite à ma demande faite avec les mots clés "réclamer sur une facture" malheureusement ils n'ont pas pu m'aider. Ci-dessous la réponse :
Nous vous informons que notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante concernant votre demande relative à votre offre.
Merci quand même Tribbiani
Yomismo
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Cuistre
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone provisoire ?
Laura - REAL28260Aspirant sosheur
j'ai recu un sms merci c'est génial!! bravo pour la réactivité!!
- Steph30000Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai souscrit à l'offre sosh boite internet , la commerciale m'a dti :" vous n'avez rien à faire, je m'occupe de tout..." sauf que je reçois encore des factures de mon ancine opérateur et qu'il n'y a pas écrit résiliation!!!
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour emma8667 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
- Matt_HStaff
emma8667 Bonjour et merci des informations communiquées en privé.
Vous n'êtes pas tout à fait dans le même cas dans la mesure où vous avez souscrit il y a quasiment un an à votre offre.
Ainsi, vous ne pouvez pas prétendre à une remise réservée aux nouvelles souscriptions.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
MattH - YOMISMOSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit une offre boite sosh le 19/02/2019 avec la promotion à 19,99 euros/mois pour la fibre et je viens de remarquer qu'il existe une autre promotion depuis le 07/02/2019 à 14,99 euros/mois.
Est-il possible de passer à l'offre à 14,99 euros/mois ?
Merci.
Yomismo
- YOMISMOSosheur occasionnel
- SylvieG50Aspirant sosheurBonjour Madame,
Je me permets de venir vers vous car je suis dans la même situation que Cuistre. J'ai souscrit la semaine dernière un contrat box à 19,99€ par mois. Je suis nouvelle arrivante chez Sosh. Ma ligne a été activée hier. Et ce matin, je vois que la même offre est passée à 14,99€ pendant 1 an. Étant nouvelle inscrite, y a-t-il possibilité de basculer vers cette offre promotionnelle ? Merci d'avance pour votre réponse.- BobWilsonMini sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. J'ai souscris à l'offre Sosh Fibre à 19,99 euros pendant 12 mois le 4 mars. Est-il possible de basculer vers la promotion en cours à 14,99 euros ?
Merci d'avance
- BobWilsonMini sosheur
J'en ai eu assez d'attendre et je les ai contacté via le Chat. Beaucoup plus efficace, en 10 minutes c'était réglé.
La marche à suivre pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, saisir "forfait", puis cliquer sur la loupe
Ensuite sélectionner "Gérer un forfait"
Puis plus bas sélectionner le forfait concerné (Mobile, Mobile + Adsl ou La boite Sosh)
Enfin, cliquer sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Contenu connexe
basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse
Bonjour, Je suis client Sosh Fibre depuis longtemps, avec l’offre 30,99 €/mois sans TV. Je souhaite simplement basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse, qui est affichée sur...Résolu17 kVues2likes53Commentaires