houahouSosheur occasionnel09-02-2019Bloquer forfait internetComment bloquer internet depuis mon espaceClient
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméhouahouSosheur occasionnel09-02-2019Comment bloquer internetzivTop Contributeur09-02-2019Bonjour, Pour rappel, c'est un forum de discussion communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, etc...
zivTop Contributeur09-02-2019Bonjour, Pour rappel, c'est un forum de discussion communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, etc...
Contenu connexeForfait 1Go Bloqué Bonjour, Sur la fiche de l'offre Forfait Sosh 1 Go il y a écrit pour les 1 Go 4G Internet mobile 1Go bloqué Forfait mobile bloqué au-delà. Alors que pour la partie "Europe" : vous profitez d...Résolubloquer hors forfait internet Bonjour j'ai un forfait à 10euros 99 mais avec des dépassement internet non voulu (peut être du a la montre connectée), comment je peux faire pour bloqué quand sa dépasse les 100 Mo prévu dans le for...RésoluBloquer hors forfait Bonjour, Merci pour l'ajout et les précisions. Comment puis-je bloquer tout hors forfait ? Cordialement Résolu