Discussion de forum
Bon de retour toujours pas reçu
Bonjour,
Je pensais pas revenir mais bon.... Depuis la résiliation qui a été effecuté le 12 juin, je n'ai plus de nouvelles de Sosh. C'est à dire, le bon de retour pour renvoyer le matériel. La personne que j'avais eu par Tchat m'avait confimé que je recevrai soit un mail, soit un courrier pour la procédure à suivre. Je n'ai toujours rien. Silence radio. Je pensais pas que ca aurait été une telle aventure pour résilier un contrat et renvoyer le matériel (j'ai solicité le SAV le 17 mai). J'ose même pas imaginer le jour ou je vais passer à la maison mère pour le mobile... Bref.
Est-ce qu'une personne, pourrait me contacter en MP pour que je renvois le matériel ? J'en conclus que vous y tenez pas, sinon, je le mets sur LBC... Je pense que ma demande n'est pas compliqué "renvoyer le matériel" et je précise, que je veux rien à mes frais. Vu qu'on me balade depuis des semaines.
J'ose espérer que ça sera mon dernier message sur ce forum.... Merci par avance au Webconseiller qui prendra rééllement le relai.
Bonjour pikaa
Pas de mail de Sosh dans vos spams ?
- pikaa25-06-2021Sosheur junior
Bonjour stephrem85
Non rien du tout et pourtant je les consulte très régulièrement. J'ai bien le mail + sms qui confirment bien la résilitation mais rien sur le renvoi du matériel.
Ca me despère cette histoire :(
- stephrem8525-06-2021
Top Sosheur
Va revenir vers vous j'espère.