Discussion de forum

cathy6483
Sosheur occasionnel
06-10-2024
Résolu

bon de transport suite résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci

• Bonjour cathy6483,

Je vous confirme que le mail de communication des modalités de restitution du matériel envoyé le 24/09/2024 à l'adresse mail @orange.fr de contact.

Il arrive que celui-ci se retrouve dans les mails indésirables ou Spams.

Je viens de demander la ré-émission du bon de transport sur cette même adresse. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

13 Réponses

Marine_V
    Webconseiller

Bonjour JudiP,

Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées 🖊️ en message privé.

Bel après-midi 🌿 à vous.

Marine🌵

Marine_V
    Webconseiller

Bonjour JudiP,

Je suis Marine et je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.

Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète, votre adresse mail et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.

Marine🌵

Blaugrana59
    Sosheur hyperactif

milles excuses, le bon est arrivé dans mes spams.🙏

Blaugrana59
    Sosheur hyperactif

Bonjour,
    Idem pour moi. toujours pas reçu mon bon de transport suite à ma résiliation..
    Merci à vous de faire le nécessaire..
    Cdt

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour Blaugrana59 

Comme indiqué dans les messages précédents :

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la résiliation. 

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour Cathy6983, 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie 

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour cathy6483,

Je vous confirme que le mail de communication des modalités de restitution du matériel envoyé le 24/09/2024 à l'adresse mail @orange.fr de contact.

Il arrive que celui-ci se retrouve dans les mails indésirables ou Spams.

Je viens de demander la ré-émission du bon de transport sur cette même adresse. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

JudiP
      Aspirant sosheur

J'ai le même problème. Pas reçu bon de transport après avoir changer de Livebox. Comment faire ? 

Votre aide sera appréciée.

Sosodu01
      Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai résilié mon offre au 25/11/2024 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon de transport

• Bonjour Cathy6983  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir, rassurez-vous. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne internet concernée par cette résiliation en message privé je vous prie ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une beau début de semaine 🌞.

Ludivine 🌺