le 12-07-2024 17:14
Bonjour,
J’ai fais la demande de résiliation de ma box le 4/07/24 cependant je n’ai toujours pas reçu le bon de retour pouvez-vous m’aider ?
Merci à vous
le 12-07-2024 17:18
Bonjour @Salome6
La résilia est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur le mail de contact dans les 2jours après la date effective de résiliation.
le 12-07-2024 17:18
Bonjour @Salome6
La résilia est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur le mail de contact dans les 2jours après la date effective de résiliation.
le 17-07-2024 08:57
Bonjour @Salome6,
Comme l'indique @labougeotte, vous recevez le bon de restitution après la résiliation effective de la ligne. L'avez-vous reçu depuis ? Avez-vous besoin de mon aide ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 14:29
Bonjour @Patricia_P, j'ai le même problème, j'ai résilié mon abonnement box internet fibre à la fin du mois d'août et n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Manon
le 26-09-2024 10:34
Bonjour @manon-cpn19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 10:55
@manon-cpn19, je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre dossier et constate que nous vous avons adressé votre bon de retour le 5/9 sur votre adresse live.fr.
Rassurez-vous, je vais vous le faire parvenir de nouveau. Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 16:06
Merci beaucoup je l'ai bien reçu !
Belle journée également
le 01-10-2024 16:08
Bonjour @manon-cpn19,
Je vous en prie et je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !