Résiliation

Salome6
Aspirant sosheur

Bonjour,

J’ai fais la demande de résiliation de ma box le 4/07/24 cependant je n’ai toujours pas reçu le bon de retour pouvez-vous m’aider ?

Merci à vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Salome6 

La résilia est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur le mail de contact dans les 2jours après la date effective de résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

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7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Salome6 

La résilia est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur le mail de contact dans les 2jours après la date effective de résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Salome6,

Comme l'indique @labougeotte, vous recevez le bon de restitution après la résiliation effective de la ligne. L'avez-vous reçu depuis ? Avez-vous besoin de mon aide ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Patricia_P, j'ai le même problème, j'ai résilié mon abonnement box internet fibre à la fin du mois d'août et n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Manon

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @manon-cpn19,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

@manon-cpn19, je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai consulté votre dossier et constate que nous vous avons adressé votre bon de retour le 5/9 sur votre adresse live.fr.

Rassurez-vous, je vais vous le faire parvenir de nouveau. Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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manon-cpn19
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup je l'ai bien reçu !

Belle journée également

Rizo
Webconseiller

Bonjour @manon-cpn19,

Je vous en prie et je vous souhaite une belle fin de journée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
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