Discussion de forum

Sharont
Aspirant sosheur
10-08-2026
Résolu

Changement de forfait

Je souhaite passer de mon offre Livebox Max Fibre à La Boîte Internet Sosh Fibre. Je conserve ma Livebox 7, qui est indiquée comme offerte. Pourquoi dois-je payer 49 € de frais de changement d'offre alors qu'il n'y a ni changement de matériel ni résiliation ? Pouvez-vous supprimer ces frais ? »

• Bonjour Sharont

Je confirme les propos de ziv, que je remercie pour son intervention.

Vos conditions contractuelles prévoient effectivement ces frais, il ne m'est malheureusement pas possible de les supprimer, et je m'en excuse.

J'espère que tout est bien clair pour vous. Si vous souhaitez procéder au changement, je suis là pour vous accompagner. 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !

Jess

2 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Les conditions contractuelles de ton offre actuelle prévoient des frais de "descente en gamme" de 49€.

En gros, Orange veut te dissuader de changer pour une offre moins chère.

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Sharont

Je confirme les propos de ziv, que je remercie pour son intervention.

Vos conditions contractuelles prévoient effectivement ces frais, il ne m'est malheureusement pas possible de les supprimer, et je m'en excuse.

J'espère que tout est bien clair pour vous. Si vous souhaitez procéder au changement, je suis là pour vous accompagner. 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !

Jess