Discussion de forum
EthanRip
02-01-2019Sosheur occasionnel
Changement forfait mobile impossible
Bonjour, Dans le cadre de mon offre Sosh + Livebox (44,99€), Je souhaiterai faire évoluer mon forfait mobile 20go vers le forfait 50go, bien sûr j’ai déjà tenté maintes fois de le modifier en cliqua...
EthanRip
02-01-2019Sosheur occasionnel
... je me tue à vous dire que ce « pavé jaune » n’existe pas chez moi, uniquement l’autre pavé jaune...
Ceci étant dit, j’ai pu solutionné mon problème autrement :
En me connectant depuis mon ordinateur fixe, sur la page qui propose de changer de forfait, une fois que j’ai cliqué sur ce dernier (sans effet encore), une (très) petite fenêtre clignotante en bas à droite est apparu dans mon navigateur, me proposant le fameux tchat avec un conseiller (qui a parfaitement répondu à mes attentes, en me changeant le forfait à distance).
J’espere cela aidera certains d’entres vous dans le même cas,
Bonne journée et bonne année
Ceci étant dit, j’ai pu solutionné mon problème autrement :
En me connectant depuis mon ordinateur fixe, sur la page qui propose de changer de forfait, une fois que j’ai cliqué sur ce dernier (sans effet encore), une (très) petite fenêtre clignotante en bas à droite est apparu dans mon navigateur, me proposant le fameux tchat avec un conseiller (qui a parfaitement répondu à mes attentes, en me changeant le forfait à distance).
J’espere cela aidera certains d’entres vous dans le même cas,
Bonne journée et bonne année
caledopol
02-01-2019Apprenti sosheur
Bonjour, malheureusement on ce trouve devant une facon simple de gagner de l'argent sans lever le petit doigt!
Cela fait 2 semaines que je suis dans ce même cas et des heures devant l'ecran, pourtatnt jusqu'à mi novembre tout fonctionnait tres bien. Alors si un expert voulait vraiment aider, merci je prends. En attendant Bonne année à tous ceux en difficulté avec leur forfait.