AponiSosheur occasionnel01-07-2025Changer de formule d abonement Bonjour J aimerai enlever mes chaînes télé pour ne garder qu internet comment faire merci
Yoan_CWebconseiller02-07-2025Bonjour Aponi, N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪 Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️ Yoan
Contenu connexeChangement box sans modif abonnement Bonjour j'ai depuis 2019 un abonnement fibre avec une livebox 4, serait-il possible de changer la box qui commence à être vielle en conservant l'abonnement que j'ai ? Impossible avec la v4 de profi...RésoluChanger de forfait vers une formule moins chère Bonjour, Je suis cliente chez sosh depuis plusieurs années. J'ai actuellement un forfait à 15,99€/mois à 80 GO. Je me rends compte que je n'utilise pas plus de 30 GO par mois. J'aimerais donc chan...RésoluAugmentation surprise de l'abonnement ADSL Bonjour, J'ai reçu un mail indiquant : À partir du mois de juin 2026, le tarif de votre offre La Boite Sosh va augmenter de 4€ par mois. Le tarif de votre offre ADSL sera au même prix que celui de l...Résolu