clem910Sosheur occasionnel13-05-2018changer la date de resiliation bonjour, j avais demander la resiliation de ma boxe pour la fin du moi de mai, or on m a resilier mon contrat pour le 18 mai, comment prolonger ce contrat?
stephremBoss sosheur13-05-2018Je suis client et tout se passe bien.Quand on demande la résiliation elle est effective 10 jours après la demande.
clem910Sosheur occasionnel à stephrem13-05-2018alors la moindre des coses aurait ete de me dire d attendre avant de faire ma demande de resiliation, c est honteux
clem910Sosheur occasionnel à stephrem13-05-2018alors la moindre des coses aurait ete de me dire d attendre avant de faire ma demande de resiliation, c est honteux
Contenu connexeChangement date de paiement Bonjour j'ai actuellement un abonnement la portabilité de fera le 23 ce matin je Vien de payer ma 1er facture par carte bancaire et je voudrais changer la date du paiement de mon forfait je ne vois p...RésoluChangement de date de portabilité Bonjour, En souscrivant à mon offre sosh, j’avais la possibilité de choisir ma date de portabilité, afin de transférer mon numéro actuel sur mon offre sosh. Il n’y avait pas beaucoup plus d’exp...RésoluChangement d'offre ou résiliation Bonjour, Je suis actuellement client Sosh Fibre avec une Livebox 5 à 30,99 €/mois. Je souhaite migrer vers la nouvelle offre La Boîte Sosh Fibre à 24,99 €/mois avec la Livebox 6. Comment faire sans ...Résolu