aldo122Sosheur occasionnel07-09-2023Résoluchgt de forfait le passage du forfait 5.99€ à 7.99€ implique t'il une nouvelle carte sim rolandK07-09-2023Bonjour aldo122 Non, pas de changement de sim.Demandez le changement de forfait depuis l'application MySosh.Votre identifiant est votre numéro de mobile.
rolandK07-09-2023Bonjour aldo122 Non, pas de changement de sim.Demandez le changement de forfait depuis l'application MySosh.Votre identifiant est votre numéro de mobile.
rolandK07-09-2023Bonjour aldo122 Non, pas de changement de sim.Demandez le changement de forfait depuis l'application MySosh.Votre identifiant est votre numéro de mobile.
rolandKTop Contributeur07-09-2023Bonjour aldo122 Non, pas de changement de sim.Demandez le changement de forfait depuis l'application MySosh.Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Contenu connexechgt forfait mobile sosh impossible Bonjour j'ai un vieux forfait qui n'est plus adapté à ma conso et j'ai vu un forfait 20 giga à 9.99 qui correspond à mes usages mais le service client ne me le propose pas en ligne. Comment faire po...RésoluChgt d'offre pour livebox7s Bonjour, Je souhaite passer mes forfaits sur la livebox7s mais je boucle sur le changement d'offre de mes 2 forfaits. Je peux rajouter un forfait a 24,99 mais pas changer l'existant. Pouvez vous me...RésoluChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...Résolu