Discussion de forum
Comment changer l'utilisateur dans l'espace client ?
- 24-05-2024
Merci Magali_ : le problème n'était pas de modifier les informations d'un profil , mais à l'intérieur d'un espace client où sont rattachés 8 contrats , sous 6 profils différents , de changer le profil de rattachement d'un contrat ( le num XXXXXXX s'est retrouvé rattaché au profil P , alors que ça devrait être P' ) . Donc vos indications ne sont pas la solution ( je ne sais pas qui a approuvé la solution, il faudrait enlever l'approbation ) .
Mais ça m'a permis de trouver : il faut effectivement aller au bas de la liste des contrats gérés , dans "gérer vos profils" , puis aller sur le profil à qui est affecté le contrat XXXXXXXX , et supprimer le contrat de ce profil ; ensuite le congtrat XXXXXXX se retrouve sur l'espace client isolé en non affecté à un profil , et on peut l'associer à un autre profil . Merci !
Bonjour msosh,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition, en attendant, je vous souhaite une excellente journée
Patricia
Désolé Patricia_P j'ai manqué la notification de votre réponse et je ne suis repassé sur le forum que cette fin d'apm : et donc j'ai trouvé la solution (que je viens d'indiquer) , suite à la réponse de votre collègue Magali_ , qui s'en rappochait !
(Donc on ne peut pas changer directement un contrat de profil , mais on peut supprimer un contrat Ă partir du profil qui l'a ; il redevient assignable ; et on peut l'affecter Ă un autre profil).
Merci Ă toutes les deux !