Discussion de forum

msosh
Sosheur hyperactif
22-05-2024
Résolu

Comment changer l'utilisateur dans l'espace client ?

Bonsoir 🙂 , Je suis contractant de  pas mal de mobiles et abos Internet , pour la famille , des SIM secondaires, etc. J'avais un abo sosh sans "utilisateur" associĂ© dans mon espace client Orange; ...
    msosh
    24-05-2024

Merci Magali_  :  le problème n'Ă©tait pas de modifier les informations d'un profil , mais Ă  l'intĂ©rieur d'un espace client oĂą sont rattachĂ©s 8 contrats , sous 6 profils diffĂ©rents , de changer le profil de rattachement d'un contrat ( le num XXXXXXX s'est retrouvĂ© rattachĂ© au profil P , alors que ça devrait ĂŞtre P' ) . Donc vos indications ne sont pas la solution ( je ne sais pas qui a approuvĂ© la solution, il faudrait enlever l'approbation ) .
    Mais ça m'a permis de trouver : il faut effectivement aller au bas de la liste des contrats gérés , dans "gérer vos profils" , puis aller sur le profil à qui est affecté le contrat XXXXXXXX , et supprimer le contrat de ce profil ; ensuite le congtrat XXXXXXX se retrouve sur l'espace client isolé en non affecté à un profil , et on peut l'associer à un autre profil . Merci !