CsylSosheur occasionnel28-03-2018RésoluComment enlever l'option décodeur TV ?Bonjour puis-je enlever l'option decodeurTV à 5€ j'ai actuellement la livebox fibre promotion à 29€ 90 [Edit : Csyl Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]stephrem28-03-2018Bonjour Csyl oui depuis votre espace client.
3 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur28-03-2018Bonjour Csyl oui depuis votre espace client. CsylSosheur occasionnel28-03-2018Merci je vais essayer bonne soiréestephremBoss sosheur15-04-2018Y a pas de quoi ^^
Contenu connexeRésilier option decodeur TV Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseill...RésoluRésilier option décodeur tv Bonjour, J'ai voulu résilier en ligne l'option "décodeur tv" à 5€ par mois, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec le tchatbot mais il ne me trouve aucune solution pertinente. Est-ce qu'un ...RésoluComment activer l'option Volte ? Bonjour, actuellement j'ai un forfait mobile série limitée sosh à 11.99€ 40GO et je voudrai activer l'option VOLTE mais l'option n'apparait pas dans réseau mobile de mon smarphone. Samsung A32 5 (il...Résolu