dana66Aspirant sosheur31-01-2023COMMENT RESILIER UNE OPTIONSresilier options du portable telephone du ********5 [EDIT : Merci dana66 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur31-01-2023Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...Karim_ZWebconseiller02-02-2023Bonjour dana66 Je remercie ziv pour ce rappel des règles du forum. Vous pouvez résilier vos options depuis votre espace client ou l'application MySosh. Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée. Karim
zivTop Contributeur31-01-2023Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Karim_ZWebconseiller02-02-2023Bonjour dana66 Je remercie ziv pour ce rappel des règles du forum. Vous pouvez résilier vos options depuis votre espace client ou l'application MySosh. Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée. Karim
Contenu connexeRésiliation option tv Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merci Résoluresiliation d'option impossible bonjour j'ai souscrit à l'option appels illimités fixe vers mobile 5€/mois...cette option ne fonctionne pas du tout et me facture en hors forfait.deja 2 appels d'essai de mon fixe vers mon mobile fa...RésoluRésiliation option tv Je souhaite résilier mon option tv mais cela ne fonctionne ni par l'espace client ni par l'application Pouvez-vous un conseiller peut-il me contacter pour traiter mon problème ? Résolu