Discussion de forum
Comment trouver le CHAT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bravo a Sosh, on se moque du client litéralement; devoir passer 1 heure à quand même ne pas trouver, car l'on tourne vriment en rond !!!
Rien que pour cela, j'arrête chez Sosh.
Soi-disant guider en fonction de la question précise, renvoie vers des informations standard : aide toi toi-même ! et laisser le soin à la "communauté" est encore plus arrogant : ce sont les clients qui devraient faire le conseil.
- stephrem8514-12-2020Top Contributeur
- S_Makhno30-01-2021Sosheur occasionnel
Une incantation répétée ad libitum ne fournit pas de solution !
Cas pratique :
je cherche comment avoir une ip fixe. La recherche me propose 3 thèmes qui n'ont rien à voir (téléphone fixe, résilier, assurance)
Je tape "ip", aucun résultat
Sous "vous voulez contacter un conseiller", je choisis mon type de contrat (boite sosh)
Quel que soit le type de pb choisit ensuite, aucune réponse ne convient. Sous "Vous n'avez pas trouvé de réponse", il est proposé de "contacter par chat"
Mais il n'y a AUCUN LIEN
Merci de répondre à tous ces messages qui arrivent au même constat au lieu de répéter "il est possible de contacter l'assistance par chat"...