Jimy13Sosheur junior27-02-2021RésoluCONTACTER UN CONSEILLER Bonjour, Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh. Merci labougeotte27-02-2021Bonsoir Jimy13 Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
labougeotte27-02-2021Bonsoir Jimy13 Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
labougeotte27-02-2021Bonsoir Jimy13 Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
Zaza260Sosheur occasionnel02-03-2021Jimy13 a écrit :Bonjour, Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh. Merci
Contenu connexeContact conseiller Bonsoir, je souhaiterais être contacté par un conseiller pour migrer de Orange vers Sosh. Je souhaite souscrire à un3 forfait téléphones et 1 forfait internet, mais je n’arrive pas à le faire moi-mêm...Résolu"Vous souhaitez contacter un conseiller" "Afin d'être mis en relation avec le bon conseiller, nous vous invitons à formuler votre demande" L'espace sur lequel la saisir ne le permet pas (boucle de recherche tournant sans fin). Suite à la ...RésoluContacter un conseiller au téléphone J'ai un mal fou, à avoir un conseiller, pour le for fait mobile de 80 GB de Mon Mari, qui s'est épuisé rapidement, alors que son usage n'a pas changé!!!! Il a dû attendre du 7/01 jusqu'au 13/01 pou...Résolu