Discussion de forum

Avatar de dydy22
dydy22
Apprenti sosheur
10-11-2018

Contrat à un tiers

Bonsoir,

 

Je souhaite transmettre un contrat à un tiers mais lorsque je remplis le formulaire du contrat de cession d'offre j'ai un problème au niveau de l'adresse. En effet, le formulaire ne reconnait pas l'adresse ce qui m'empêche de continuer.

 

Donc, j'ai demandé un changement de nom et prénom. Par la suite, je modifierai les coordonnées bancaires. Est-ce que cela peut fonctionner ?

 

Sinon, je vois pas comment faire. Je vais pas écrire une adresse autre la vrai...

 

Si vous avez une solution.

 

Cordialement

5 Réponses

  • Avatar de stephrem
    stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour

    Essayez avec un autre navigateur. Il se peut aussi que l’adresse soit reconnu d’une autre façon. Par exemple Impasse peut se mettre IMP, avenue Av etc..
    • Avatar de dydy22
      dydy22
      Apprenti sosheur

      Je viens d'essayer d'autres navigateur et ça ne change rien. La ville est reconnue mais pas le lieu dit.

  • Avatar de stephrem
    stephrem
    Boss sosheur
    Et quand vous recherchez le lieu dit sur les pages blanches il est trouvé?
    • Avatar de dydy22
      dydy22
      Apprenti sosheur

      Oui, il est trouvé

  • Avatar de stephrem
    stephrem
    Boss sosheur
    Dans ce cas voir avec le tchat.

    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

    
http://assistance.sosh.fr

    
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

    
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
    
Du lundi au samedi de 8h à 20h