Discussion de forum
Contrat internet inaccessible
- 03-01-2019
Bonjour,
Merci, mais c'est bon, j'ai reçu ma 2ème facture samedi dans ma boite aux lettres !
J'ai donc pu connaitre mon numéro client et du coup rattacher mon contrat sur mon compte client.
Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas normal !
Communiquer par défaut aux clients sosh vers une adresse "nom.pré[email protected]" je ne comprends pas la logique ? Surtout sans vérifier auparavant que cette adresse existe ???
Bonsoir STEVENB,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre espace client. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
- STEVENB03-01-2019Sosheur superactif
Bonjour,
Merci, mais c'est bon, j'ai reçu ma 2ème facture samedi dans ma boite aux lettres !
J'ai donc pu connaitre mon numéro client et du coup rattacher mon contrat sur mon compte client.
Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas normal !
Communiquer par défaut aux clients sosh vers une adresse "nom.pré[email protected]" je ne comprends pas la logique ? Surtout sans vérifier auparavant que cette adresse existe ???
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires