Discussion de forum

Spatoune
Sosheur superactif
06-09-2018
Résolu

Décompte pass évasion

Bonjour, je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France...sont-ils décomptés plus tard ? J'ai reçu au moins un appel chaque jour de
Ma fille qui aussi un forfait chez sosh.
Merci d'avance de votre aide.
  • Les autres appels reçus de la bas et ceux émission vers la France ont bien été décomptés du pass évasion...
    Merci de votre aide

12 Réponses

Lebnet
    Top Contributeur

Bonjour,

vous étiez dans quel pays ?

Spatoune
      Sosheur superactif
      Bonjour
      Je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France dans le détail des appels inclus dans le pass évasion. Sont-ils décomptés plus tard...
      Merci d'avance de votre aide
        Spatoune
        Sosheur superactif
        Bonjour, je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France...sont-ils décomptés plus tard ? J'ai reçu au moins un appel chaque jour de
        Ma fille qui aussi un forfait chez sosh.
      Spatoune
      Sosheur superactif
      Bonjour
      J'ai posté plusieurs messages au sujet des appels de france vers mon portable avec pass évasion en Israël...mais aucune reponse et le chat est saturé
      ...quelqu'un peut-il m'aider?
      Merci
    Spatoune
    Sosheur superactif
    Les autres appels reçus de la bas et ceux émission vers la France ont bien été décomptés du pass évasion...
    Merci de votre aide
    Spatoune
    Sosheur superactif
    Bonjour
    Les autres appels reçus de la bas et ceux émission vers la France ont bien été décomptés du pass évasion...
    Merci de votre aide
    Spatoune
    Sosheur superactif
    Merci de votre aide
    Spatoune
    Sosheur superactif
    J'ai peur que si ces appels s'ajoutent à ceux déjà comptabilisé je passe en hors forfait...
    Spatoune
    Sosheur superactif
    Est-ce qu' un conseiller pourrait me rassurer svp...
    Merci d'avance de votre aide
    Spatoune
    Sosheur superactif
    Merci de vouloir m'aider mais le tchat coupe la connexion à chaque fois au bout de 20 minutes...☹
    Spatoune
    Sosheur superactif
    Et désolée de polluer le forum...
    Mais je ne fait que chercher de l'aide.
    Cordialement