Discussion de forum

Avatar de ThibaultV19
ThibaultV19
Sosheur occasionnel
28-11-2024

Déménagement - fin de contrat box mais pas mobile.

Bonjour,

Je déménage et quitte mon appartement le 21/12/2024. Il y a quelques années un conseiller a, pour me faire économiser, fusionné mon offre mobile à mon offre box.

je souhaiterais résilier uniquement l’offre box, et conserver l’offre mobile, surtout pour garder mon numéro. Comment faire ?

je vous remercie.

Thibault.

3 Réponses

  • Avatar de ziv
    ziv
    Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

    Bonjour,

    Sur les offres Sosh, il n'y a plus de combiné fixe + mobile depuis un bon moment (même quand ça existait, c'était pas moins cher). Cela reste toujours deux offres distinctes qu'il est possible de résilier séparément.

    • Avatar de ThibaultV19
      ThibaultV19
      Sosheur occasionnel

      Bonjour,

      merci pour votre réponse, j’ai pu le faire

      j'ai une dernière question. Durant la demande de résiliation de la ligne fixe, il m’était demandé plusieurs documents et j’ai oublié d’en joindre un (justificatif indiquant que je déménage dans un foyer Sosh). 
      il était indiqué que je pourrais modifier ma demande ultérieurement (après 48h) pour ajouter des documents manquants.
      mais depuis lundi 9 date de ma demande de résiliation avec effet le 19 décembre,  je ne trouve pas comment ajouter le document manquant. 

      merci

  • Avatar de Nancy_M
    Nancy_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour ThibaultV19,

    Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Nancy