Discussion de forum

Solfasyl1
Sosheur
06-08-2021
Résolu

déménagement : lien conseiller e-chat non valide

Bonjour, je déménage et j'ai suivi la procédure en ligne mais je ne peux finaliser , donc  je veux joindre un conseiller.  Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais le lien "contacter un conseiller par e-chat "sur la page déménagement, mais le lien ne fonctionne pas. 

Comment faire car les jours passent et je vais me retrouver sans internet dans mon nouveau logement? 

Merci par avance de m'aider.

Solfasyl1
    07-08-2021

Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque) 

Cordialement

3 Réponses

• bonjour Solfasyl1 

Je vous remercie de votre retour positif et je suis ravie qu'une aide vous ait été apportée. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Dominique

• Bonjour Solfasyl1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Solfasyl1
      Sosheur

Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque) 

Cordialement