Discussion de forum
Déménagement
Je déménage et je veux faire suivre mon installation à ma nouvelle adresse, que dois-je faire ?
Bonjour Mi-k-el
Il faut commencer par un bonjour
Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client.
https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20
13 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Lulu3509 ,
Je prends la suite de Laura et suis ravi que vous ayez réussi à initer le déménagement entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony - rolandKTop Contributeur
Bonjour Mi-k-el
Il faut commencer par un bonjour
Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client.
https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20
- Mi-k-elSosheur occasionnel
Bonjour,
Oui, c'est vrai, vous avez raison et je suis désolé car ce n'est pas dans mes habitudes d'être impoli.
Je tour en rond sur le site depuis un moment sans arriver à faire ce que je veux alors je suis très agacé mais ce n'est pas une excuse j'en conviens, seulement une explication.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais essayer comme cela..
- Kate7Sosheur occasionnel
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider : cela fait 4 tentatives sur les formulaires pour déménagement. La conclusion est la même : impossible de finaliser la demande, contacter un conseiller Sosh.
Me voilà sur cet espace pour avoir une aide précieuse 😉merci de ce qui pourra se faire,
bonne journée
Katia
- Mi-k-elSosheur occasionnel
Bonjour Rizo, oui, c'est bon j'ai réussi je vous remercie.
Cordialement
mi-k-el
- Patricia_PWebconseillerBonjour Kate7,
Puis-je vous proposer mon aide concernant votre déménagement ? Je vous invite à m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète actuelle et future et le
numéro de téléphone concerné :Je reste à votre disposition.
Patricia
- Kate7Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre retour, j’ai réussi à débloquer la situation avec les conseillers sur messagerie.
Reste à voir si tout va bien se passer : mon dossier comporte l’acheminement de la fibre à la maison, wait and see 😊Bonne journée
Katia
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour Kate7,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande et reste à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia - Lulu3509Sosheur occasionnel
Bonjour Kate7
Je ne parviens absolument pas à enclencher la procédure de déménagement sur le site.
Je me retrouve sans cesse sur la page demandant de tester mon adresse comme si j'étais un nouveau client.
Impossible de trouver le fameux formulaire dont les autres ont pu parler et le lien dans l'historique de conversation (https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20) n'aboutit pas (erreur 404).
Pourriez-vous m'aider svp ?
Ca m'éviterait de résilier l'abonnement pour prendre un autre opérateur parce que le service déménagement est trop complexe (pour certains comme moi) 😉
Merci
Lulu
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Lulu3509
Je vous propose mon aide concernant votre déménagement de ligne.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse actuelle, numéro de ligne en message privé ?
En complément, j'ai besoin de la date du déménagement et de la nouvelle adresse ainsi qu'un numéro de contact mobile.En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura- Lulu3509Sosheur occasionnel
Bonsoir Laura,
C'est bon j'y suis parvenu. Le procédé n'est pas intiutif mais j'y suis parvenu.
Merci