Discussion de forum
Demande prolongation geste commerciale
Bonjour,
Je poste sur le forum car impossible apparemment d’ouvrir aujourd’hui une session de chat avec un conseiller.
Je suis titulaire de 2 lignes chez Sosh sur des forfaits classiques, le premier à 24,99e (70Go) et l’autre à 19,99e (40 Go).
J’ai actuellement une offre commerciale qui expire ou en cours d’expiration et je souhaiterais discuter avec un conseiller des solutions possibles.
Merci par avance,
Bien à vous,
Sébastien
Bonjour Ourumov31
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je suis navré mais effectivement, cette offre Série Limitée se termine au mois de janvier, et ne pourra être renouvelée.
Pour plus de précisions, je vous invite à consulter notre FAQ Comment prolonger ma promotion chez Sosh?
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
3 Réponses
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Ourumov31
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je suis navré mais effectivement, cette offre Série Limitée se termine au mois de janvier, et ne pourra être renouvelée.
Pour plus de précisions, je vous invite à consulter notre FAQ Comment prolonger ma promotion chez Sosh?
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien - JulienB_Webconseiller
Bonjour Ourumov31,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos forfaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien - zivTop Contributeur
Bonjour,
Il ne faut pas attendre quoique ce soit. Sosh est connu pour ne pas négocier.
Contenu connexe
Demande de geste commercial suite à une interruption prolongée de service (Panne Bretagne)
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum suite à une panne collective majeure sur le réseau Orange/Sosh survenue lors de mon séjour professionnel en Bretagne. Cette interruption de service ...Résolu679Vues0like15Commentaires