Discussion de forum
Simon10
20-11-2019Aspirant sosheur
Demande prolongement offre
Bonjour, Bénéficiaire d'une promotion à 9,99€ pour le forfait 50Go, je souhaiterais un engagement écrit de votre part sur le prolongement définitif de cette remise (et pas seulement sur sa prolon...
Mabac44
20-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Je rejoins le camarade bénéficiaire de cette promotion. Je bénéficie de la même promotion depuis décembre 2017, qui avait été gracieusement reconduite pour l'année pour l'année 2018-2019. A ce stade, j'ai essayé de contacter vos services (en vain, que des retours robotiques sans possibilité de discuter avec un humain) afin de savoir si l'offre était renouvelée tacitement ou si, tout simplement, je change aussi d'opérateur dans les semaines à venir.
Dans l'attente également d'un retour,
Bien cordialement,
Clemc_54
29-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Même remarque pour moi, j'ai deux forfaits chez Sosh et j'ai une proposition à 9,99€ pour 200go !! Donc sans réponse, je vais changer d'opérateur, dommage, j'étais entièrement satisfait de Sosh.
Bien cordialement
Contenu connexe
Demande de geste commercial suite à une interruption prolongée de service (Panne Bretagne)
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum suite à une panne collective majeure sur le réseau Orange/Sosh survenue lors de mon séjour professionnel en Bretagne. Cette interruption de service ...Résolu683Vues0like15Commentaires